annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
A-B
Gestionnaire de la communauté
Gestionnaire de la communauté

Xbox Game Pass Ultimate - 6 mois sur nous !

 

French Banner.png

 

Voici la marche à suivre pour réclamer vos 6 premiers mois de service Xbox Gamepass Ultimate (« XGPU ») sans frais dès aujourd’hui ¹

 

Maintenant que vous êtes abonnés au service Internet sur le réseau TELUS PureFibre, il est temps de réclamer vos 6 mois de service XGPU sans frais.

 

À la fin de l’installation de votre service Internet TELUS PureFibre, vous n’avez qu’à suivre les instructions ci-dessous pour commencer à utiliser XGPU. Soyez les premiers à jouer aux nouveaux jeux dès le premier jour. De plus, profitez de centaines de jeux de grande qualité avec vos amis sur votre console, sur votre ordinateur ou dans le nuage.

 

  1. Si vous ne l’avez pas encore fait, inscrivez-vous à Mon TELUS. Vous aurez besoin de votre numéro de compte, qui se trouve sur votre confirmation de commande ou votre entente de service.

 

  1. Rendez-vous à cette adresse : http://www.telus.com/xboxgamepassultimate

 

  1. Cliquez sur Ajouter maintenant sous le service Xbox Game Pass Ultimate pour passer à la caisse.

 

fr.png

  1. À la caisse, cliquez sur l’option Ajouter un code promotionnel.

 

  1. Entrez et appliquez le code promotionnel unique que vous avez reçu par courriel.

 

  1. Suivez les étapes. Vous recevrez ensuite un courriel contenant la marche à suivre pour activer votre compte XGPU.

 

Vous avez déjà un compte XGPU?

Pas de soucis! Si vous avez déjà un compte XGPU, vous n’avez qu’à utiliser la même adresse de courriel pour configurer votre compte dans Mon TELUS. Votre compte actuel sera transféré, vos progrès dans le jeu seront conservés, et c’est TELUS qui vous facturera le service.

 

Pour profiter de cette offre exclusive, veuillez la réclamer dans les 30 jours suivant votre commande du service Internet.

 

Si vous n’êtes pas encore abonné au service Internet de TELUS, consultez cette page pour en savoir plus sur nos forfaits Internet, y compris XGPU.

 

 

¹ L’offre entre en vigueur le 1er mars 2024 à 0 h 01 (HP). Elle peut être modifiée sans préavis. Elle s’adresse aux nouveaux clients des services Internet en Colombie-Britannique et en Alberta. Elle est valable pour les clients ayant une entente sur une base mensuelle ou une entente de 2 ans. Toutefois, veuillez noter que l’admissibilité des clients de certaines régions peut varier selon leur type de connexion. L’offre comprend Xbox Game Pass Ultimate (« XGPU ») à 0 $ durant les 6 premiers mois. Au 7e mois, des frais de 18,99 $ CA par mois, plus les taxes applicables, vous seront facturés (montant sujet à changement). L’offre ne peut être jumelée à d’autres offres promotionnelles. Les présentes modalités s’appliquent à votre abonnement à XGPU. Offert sur : Xbox Series X ou S, Xbox One, Windows 10 ou 11 avant les mises à jour (à l’exception de Windows en mode S et des appareils ARM). Certains jeux ne sont jouables que sur les consoles Xbox Series X et S. Visitez xbox.com/fr-CA/xbox-game-pass. Exigences : Téléchargements, applications, grand espace de stockage, large bande (des frais peuvent s’appliquer) et compte Microsoft. Modalités : Visitez xbox.com/fr-CA/legal/subscription-terms. Les jeux, les fonctions et le service varient au fil du temps, selon la région et la plateforme, et peuvent être supprimés. Si un jeu est supprimé du catalogue, vous devez acheter le jeu pour continuer à utiliser le contenu acheté dans le jeu. Les abonnements à Game Pass actuels et les abonnements admissibles seront convertis en abonnement à Ultimate à l’aide d’un taux de conversion; les conversions sont définitives. Sauf obligation légale, les codes ne sont pas remboursables. Sous réserve du contrat de service de Microsoft (microsoft.com/fr-ca/servicesagreement). Exigences minimales : Pour utiliser XGPU, vous devez créer un compte Mon TELUS afin de souscrire et de gérer votre abonnement à XGPU par l’intermédiaire de TELUS. Vous devez avoir la résidence canadienne. Vous devez avoir l’âge de la majorité dans votre province ou territoire pour vous abonner. Facturation : Une fois votre abonnement effectué à XGPU, les frais d’abonnement seront portés à la carte de crédit associée à votre compte Mon TELUS chaque mois jusqu’à ce que vous résiliez votre abonnement à XGPU par l’intermédiaire de votre compte Mon TELUS, conformément à la section « Résiliation » ci-dessous. Notez qu’aucune facture ne vous sera envoyée. Vous pouvez consulter les frais mensuels dans votre compte Mon TELUS. Pour obtenir de plus amples renseignements, y compris sur la facturation et les changements possibles, consultez les modalités d’utilisation de la plateforme d’abonnements de TELUS, qui font partie de l’entente de service de TELUS. Abonnement déjà en cours : Si vous avez déjà un abonnement direct à Xbox (c’est-à-dire un abonnement facturé directement par Xbox, et non par un tiers) à la même adresse de courriel avant de vous abonner à TELUS, vous pourriez lier votre compte au moyen du courriel d’activation envoyé par TELUS. L’activation par l’intermédiaire de TELUS suspendra automatiquement la facturation directe auprès de Xbox (peu importe le niveau d’abonnement), qui reprendra à la fin de votre entente avec TELUS. Si vous avez déjà un abonnement à XGPU auprès d’un tiers (p. ex. achats dans une boutique d’applications ou autres partenaires de facturation), vous devrez d’abord gérer votre abonnement avec ce tiers afin d’éviter la double facturation. Si vous souhaitez conserver votre abonnement actuel à XGPU par l’intermédiaire d’un tiers, alors votre abonnement à XGPU et l’abonnement auprès de ce tiers seront actifs en parallèle et chaque abonnement vous sera facturé. Résiliation : Vous avez la possibilité de résilier votre abonnement à XGPU auprès de TELUS à tout moment dans votre compte Mon TELUS. Lors de la résiliation, votre abonnement restera actif jusqu’à la fin de votre période de facturation. Si vous êtes un abonné résidant au Québec, vous pouvez résilier votre abonnement à tout moment, et la résiliation entrera immédiatement en vigueur. TELUS peut aussi résilier votre abonnement à XGPU, à sa seule discrétion et sans préavis, si elle soupçonne une activité frauduleuse, une utilisation abusive de votre abonnement ou une violation des présentes modalités ou de toute loi applicable de votre part. De plus, Microsoft peut résilier votre abonnement à XGPU à tout moment, conformément aux modalités d’utilisation applicables de Microsoft. Aucun remboursement ne sera effectué en cas de résiliation. Après la résiliation de votre abonnement à XGPU, si vous aviez précédemment un ou des abonnements de même nature qui ont été suspendus lorsque vous avez activé votre abonnement à XGPU, ces abonnements antérieurs et la facturation directe du fournisseur reprendront. Après que vous avez annulé votre abonnement à XGPU auprès de TELUS, il vous incombe de gérer tout abonnement à XGPU facturé directement par Xbox ou par un tiers.