annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
A-B
Gestionnaire de la communauté
Gestionnaire de la communauté

Netflix sur TELUS - avril 2024

 

Netflix Twitter.JPG

 

Salut tout le monde! J'espère que vous allez bien et que vous profitez du beau temps printanier! Avril arrive bientôt et Netflix lance le nouveau mois avec un autre lot de super films et émissions à découvrir! Nous aurons la chance de voir  l'un des meilleurs film de science-fiction des dernières années du grand Zack Snyder !

 

N'oubliez pas qu'il n'a jamais été aussi simple d'ajouter Netflix à votre forfait Télé Optik, et vous trouverez de l’information à ce sujet sur notre site internet! Vous pouvez également vous abonner à Netflix dans le cadre de notre formidable forfait EnContinu+ pour obtenir Netflix Premium, Disney+ et Prime Video à tarif réduit !

 

Jetons un coup d'œil à certains des titres très attendus diffusés en avril ainsi que ce à quoi je suis accro maintenant !

 

 

 

Disponible sur Netflix en avril

 

1er avril - Jouer des tours de magie avec Justin Willman (Saison 1)

La star de Magic For Humans revient avec une autre saison hilarante de magie de rue!

 

19 avril - Rebel Moon - Partie 2: L’Entailleuse

La seconde moitié pleine d'action du thriller de science-fiction à succès de Zack Snyder.

 

 

 

Plus anticipé

 

Rebel Moon - Partie 2: L’Entailleuse

 

Je suis tellement excité que la seconde moitié de l'épopée de science-fiction de Zack Snyder, "Rebel Moon" arrive enfin! Snyder a exprimé très clairement son objectif avec ceci... Il voulait créer sa propre Guerre des étoiles. Un univers riche qu'il pourrait élargir continuellement et c'est exactement ce qu'il a fait avec la première partie. Je suis un grand fan de ce qu'il a fait jusqu’à présent et ce malgré l'accueil mitigé que le film a reçu. J'ai trouvé les personnages

Intéressants,  les mondes qu'il a construits riches en possibilités et la configuration de cette finale est très ambitieuse. Ce prochain chapitre pourrait très bien déterminer si ça continue et d'après ce que j'ai entendu, les chances sont en faveur de Snyder !

 

 

Même si la première partie a  passé une grande partie de son exécution à préparer le terrain pour le déroulement de son histoire, la deuxième partie : L’Entailleuse semble remplie d'action non-stop et a des conséquences très graves pour tous les personnages. Kora est retournée sur sa planète natale après avoir pensé qu'elle était occupée par le cruel amiral Atticus Noble... Comme vous venez de le voir, il n'est pas mort et une guerre pour le sort de

Veldt et la galaxie elle-même sont sur le point de se produire. J'ai hâte de voir comment tout cela se déroulera.

Ne le manquez pas lorsqu'il sortira sur Netflix le 19 avril !

 

 

 

Ce que je regarde en ce moment

 

The Signal

 

En tant que grand fan de thriller de science-fiction, The Signal a définitivement attiré mon attention en parcourant la liste des séries à regarder. Certes, je n'en avais même pas entendu parler avant de la voir sur Netflix et je suis heureux de dire que ce fut une belle surprise. Cette mini-série allemande en quatre parties offre un scénario passionnant avec quelques moments choquants et des rebondissements! The Signal parle d'une astronaute allemande Paula qui ment au sujet de ses hallucinations pour pouvoir participer à une mission sur la Station spatiale internationale.

 

 

Ses recherches à bord de l'ISS sont bouleversées lorsqu'elle entend une transmission radio depuis l'espace; le premier signe possible de vie extraterrestre. Un danger inattendu s'abat sur elle alors qu’elle voulait suivre son instinct et annoncer cette incroyable nouvelle au monde entier, danger qui pourrait ébranler le monde lui-même.

Je ne veux pas en dire trop mais une fois que vous aurez réalisé quel est le danger, vous deviendrez accro. Le rebondissement de l'intrigue ici est quelque chose que je n'ai jamais vu venir et ça dure jusqu’à la conclusion. 

 

Il est préférable d'aborder cette série à l'aveugle pour que vous soyez aussi surpris que moi, et

croyez-moi quand je dis que c'est un truc digne d'intérêt... J'ai terminé la série en deux séances seulement ! Si vous êtes un fan d'histoires pleines de suspense sur l'espace (par exemple Gravity ou Spaceman), alors vous vous devez de regarder The Signal, disponible maintenant sur Netflix !

 

Vous n'êtes pas encore abonné à NETFLIX ? Pas de soucis! Vous pouvez l'ajouter à votre Télé Optik

colis à tout moment ! Découvrez-en plus ici !

 

 

1 Commentaire