annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ma montre intelligente

Gibson71
Voisin
bonsoir je voudrai avoir une ligne pour configurer ma montre intelligente merci
1 SOLUTION APPROUVÉE

SuperFred
Modérateur
Modérateur

Bonjour @Gibson71 , il faut faire la mise en service d'une ligne via le site internet et votre compte Telus en ligne. Vous pouvez également composer le *611 de votre appareil ou le 1-866-558-2273 pour faire la mise en service. Vous pouvez utiliser la montre simplement en Bluetooth et ne pas activer de ligne pour cette dernière, ça permet à la batterie de durer plus longtemps.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

SuperFred
Modérateur
Modérateur

Bonjour @Gibson71 , il faut faire la mise en service d'une ligne via le site internet et votre compte Telus en ligne. Vous pouvez également composer le *611 de votre appareil ou le 1-866-558-2273 pour faire la mise en service. Vous pouvez utiliser la montre simplement en Bluetooth et ne pas activer de ligne pour cette dernière, ça permet à la batterie de durer plus longtemps.