il y a 4 semaines
Bonjour,
Ayant déjà un compte Telus avec un ancien iPhone 3G à la carte (je paie une fois l'an), j'aimerais savoir s'il était possible de transférer ce compte sur un téléphone 4G Lte que je possède déjà tout en gardant le même numéro de téléphone.
Si je ne me trompe pas je crois que je devrai changer ma carte Telus. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la marche à suivre étape par étape pour faire ce transfert?
Merci à l'avance pour vos réponses.
Résolu ! Accéder à la solution.
il y a 3 semaines
Il faudrait que je réessaie d'appeler, merci pour vos réponses, c'est apprécié.
il y a 3 semaines
Bonjour @Gab-k-7 , la première étape serait d'acheter une carte SIM Telus qui est compatible avec votre appareil 4G. Par la suite il suffit d'activer cette nouvelle carte SIM à la place de l'ancienne. Les agents en magasin devraient pouvoir vous vendre une SIM et faire le changement par la suite.
il y a 3 semaines
Les frais sont de combien pour aller faire faire les changements en magasin?
il y a 3 semaines
Bonne question, la carte SIM peut être de plus ou moins $20 et je en sais pas s'ils facturent pour le changement, il faudrait vérifier directement avec les agents en magasin.
il y a 3 semaines
Merci, j'irai m'informer.
il y a 3 semaines
J'oubliais de vous demander, est-ce vrai que le service téléphonique de Telus pour le Québec a été aboli?
il y a 3 semaines
À ma connaissance Telus offre encore le service téléphonique dans certaines régions du Québec, c'est le nom de Telus Québec qui est devenu tout simplement Telus.
il y a 3 semaines
Merci, je demandais parce que il y a quelques mois j'essayais de rejoindre le service à la clientèle de Telus par téléphone et une voix féminine au bout parlait chinois et j'y comprenais rien.
il y a 3 semaines
Ça c'est curieux mais Telus est bel et bien actif ici.
il y a 3 semaines
Il faudrait que je réessaie d'appeler, merci pour vos réponses, c'est apprécié.