il y a 12 heures
Bonjour,
Je voulais savoir si le forfait Appels et textos 100 est maintenant national pour tous ou restera local pour les anciens clients à leur renouvellement? Car puisque mon renouvellement arrive d’ici un mois et que je devais changer de forfait car j’ai besoin a l’occasion de minutes interurbaines, le forfait appels et textos 100 nationaux me conviendrait mais je ne veux pas renouveler si mon forfait demeure local uniquement!
Merci de bien vouloir m’éclairer, car rien n’est clair a ce sujet sur le site de Telus. Et en boutique, la personne avec qui j’ai parlé n’a pas plus d’informations sur le prépayé.
il y a 9 heures
Après un appel au service à la clientèle, le forfait Appels et textos national 100, est un inclus avec les promos appels illimités et 2gb par mois et ce bloc de promos d’un an n’est que pour les nouveaux clients. Ensuite le forfait devient le classique Appels et Textos 100 (400 minutes locale, 400 textos, aucune donnée).
En souhaitant que les 400 minutes passent de locale a nationale dans un avenir proche, ce qui donnerait une plus valu à ce forfait.