octobre
Bonjour,
Je vis dans la région de Montréal et depuis plusieurs mois il me semble que le réseau 5G est de plus en plus lent. Est-ce que je suis le seul à avoir ce problème ?
Je fais vérifié mon iPhone par Apple, tout est bien du coté de l'appareil. J'ai même essayé ma carte SIM dans un autre de mes appareils et j'ai le même problème. Ça arrive partout, aucun endroit spécifique. Je contacte Telus, on me fait changer la carte SIM, fait un redémarrage du forfait, mais le problème persiste.
Merci !
octobre
octobre
Bonjour, donc oui quand je désactive la 5G sur mon iPhone, le réseau est plus lent puisque je tombe sur LTE, mais la vitesse et la rapidité sont beaucoup plus stable.
Hier, dans le secteur de Repentigny, nous étions plusieurs amis au restaurant et 4 de nous étaient avec Telus, impossible d'avoir accès à la 5G ou LTE...
J'ai recontacté Telus et un billet a été ouvert, pour certain secteur de Laval.
Mais honnêtement, ça fait plusieurs mois que j'ai remarqué que le réseau est de plus en plus lent...j'envisage un nouveau fournisseur si ça continue....
Au plaisir !
octobre
Même constatation en Estrie, et ce depuis plusieurs mois. Nous sommes plusieurs employés avec Telus, et tous avons un ralentissement, voir un réseau tellement faible que les communications sont coupés. Vraiment décevant
octobre
Bonjour @Sam1986 , si vous avez tous ce problème dans le même secteur, il serait bien de contacter le soutien technique de TELUS pour qu'ils puissent faire des vérifications avec vous. Ils vont ouvrir un billet de problème qui mènera à un enquête pour déterminer la cause du problème et corriger la situation.
décembre
octobre
Même constat en Estrie! Nous sommes plusieurs employers de la même place à avoir remarqué un réseau médiocre depuis plusieurs mois. 5G/LTE et réseau en général. Très décevant et ce n'était pas comme ça il y a plusieurs mois. Clairement que nous allons tous regarder chez les concurrents
octobre
octobre
une belle réponse qui ne veut rien dire sauf dire que rien ne sera fait. Votre appel est important pour nous...
janvier
janvier
mars
janvier
Salut! Moi aussi je suis à Montréal et même constat. Je me demande ça sert à quoi d'avoir le réseau 5G, parfois c'est hyper lent. J'ai un Samsung ... donc c'est sûrement pas à cause du téléphone.
février
Bonjour! Moi ça fait quelques mois que j’ai beaucoup avec la 5G Telus, à l’ouvrage et à la maison je n’ai souvent que une à deux barres et l’internet est vraiment très lent, quand je me tanne je me branche sur le wi-fi et ça change énormément la vitesse… J’ai pourtant quelques endroit où j’ai l’antenne pleine et où tout va bien, comme à la cafétéria à l’ouvrage! Mais sinon, même si je viens juste de changer de forfait… je pense à changer également de fournisseur! Payer pour un service qui n’est pas fiable n’a jamais été mon fort… ma patience à des limites!
mars
mars