vendredi
J'ai modifié mon forfait cellulaire pour passer du vieux "Ambassadeur" à un forfait standard qui me donnait droit à 24 mois d'abonnement Disney + à 0$.
J'ai procédé à l'abonnement Disney+ à partir du lien sur le site de Telus.J'ai reçu le courriel de Telus pour activer mon abonnement à Disney+
J'ai été facturé sur ma carte de crédit pour mon abonnement à Disney+ à 2 reprises, alors que ça devait être à 0$ .
Lorsque je vais dans mon compte de Disney+ , dans la section "Abonnement", c'est écrit "Gérez votre abonnement Disney+ dans votre compte TELUS." . En cliquant sur le lien , ça me ramène sur le site de MyTelus sur la page pour gérer les abonnements . Il n'y a aucun abonnement qui y apparaît. Pareille quand je clique sur les lien pour "Mettre à jour vos carte de crédit" et "Voir vos reçus" , c’est vide. Donc je ne peux pas gérer mon abonnement nul part!
Dernièrement, dans MyTelus : Quand je vais dans la section Abonnements/Disney+ : Je vois dans les abonnements offerts le Disney+ Standard à 0$. Je clique sur "Ajouter maintenant" et j'obtient le message "L’abonnement que vous avez essayé d’ajouter se trouve déjà dans votre compte ou dans un autre ensemble TELUS."
J'aimerais donc en remboursement des montants payés et faire régulariser mon abonnement Disney+ sur mon compte Telus.
J'ai parlé à beaucoup de gens, beaucoup de transfert d'un département à l'autre, des lignes qui coupent, aucun rappel, des heures d'attente...pour tout répéter à chaque fois. Je suis dépassée par la situation. Avoir su, j'aurais tout simplement conservé mon ambassadeur et je serais aller magasiner ailleurs pour le cellulaire à mon fils.
Merci
hier
Bonjour @mel11111 , utilisez le lien suivant https://www.telus.com/fr/subscription/supportform pour envoyer un formulaire et l'équipe qui gère les abonnements devrait être en mesure de vous aider.