le 08-12-2022 10:37 AM
08-14-2022 05:50 PM - modifié 08-14-2022 05:50 PM
Bonjour @Jocebujo
Avez vous vérifié votre antenne?
Pour la couverture mise à jour de TELUS, vous pouvez vérifier la carte ici https://www.telus.com/fr/mobility/network/coverage-map?intcmp=tcom_network_ban_coverage_map_july1020...
le 08-15-2022 07:45 AM
le 08-18-2022 08:07 AM
Bonjour @Jocebujo , c'est difficile de répondre avec certitude à votre réponse, les mieux placés sont les gens du soutien technique niveau 2. Il est possible que de mauvaises conditions météo soit en cause, l'antenne peut être en fonction mais le signal ne va plus aussi loin en raison d'une déviation. Il y a aussi le facteur humain, c'est à dire une construction qui n'était pas là et qui maintenant fait en sorte de dévier les ondes dans une direction légèrement différente mais assez pour vous priver de signal. Il y a aussi la nature, certains arbres peuvent bloquer ou réduire la puissance du signal, en 16 ans ils ont eu le temps de pousser.
Vous pouvez contacter leur équipe au 1-866-558-2273 pour demander une vérification et demandez leur si le signal que vous aviez avant était le réseau 3G. Le 4G n'est peut-être pas disponible dans votre secteur, ce qui serait étonnant mais la question vaut la peine d'être posé.
Merci!
le 08-18-2022 08:31 AM