Services de mobilité
Forum de discussion sur les services et solutions de TELUS Mobilité.
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages de Forum

Activation de ma lugne

Ça fais maintenant une semaine j'ai fais ajouter un numéro. Om m'a dis menverrai une sim par la poste 1 semaine après je reçois simJ'appelle faire le changement on me dis la carte on m'a emboye n'a pas été activé et qu'elle n'est plus possible active...

vcaron22 par Voisin
  • 274 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Le son coupe pour mes interlocuteurs

Bonjour, Depuis quelques semaines, dès que je passe un appel téléphonique depuis chez moi dans le secteur Charny, mes interlocuteurs se plaignent sans cesse que ma voix coupe, au point que nous nous sommes pas capables de mener une conversation norma...

nAomaly par Voisin
  • 590 Visites
  • 5 réponses
  • 0 compliments

Problème de couverture réseau

J’ai un problème de couverture de réseau mobile dans mon village de Stanbridge East à une heure de Montréal dans Brôme-Missisquoi (à 15 minutes de Cowansville). Je suis ici depuis 5 ans, j’ai appelé Telus à mon arrivée et on ne m’a donné aucun espoir...

Lysane par Voisin
  • 752 Visites
  • 4 réponses
  • 0 compliments

Telus privilèges

Je suis incapable d'accéder à Telus privilèges. Ça me dit toujours difficulté technique. Réessayer plus tardMerci

Odile par Voisin
  • 529 Visites
  • 3 réponses
  • 0 compliments

5G / LTE B71 (600 MHz) Montréal ?

Bonjour, est-ce normal de voir que des antennes 600 MHz sont installées dans Pointe-aux-Trembles, mais la puissance à 0 Watt? De plus, je ne vois aucune antenne allumée avec mon téléphone S20 5G. La mise en service de ces antennes changeraient la cou...

Mathsss par Organisateur
  • 596 Visites
  • 2 réponses
  • 0 compliments

Facturation

Bonjour, Je voulais savoir quelles sont les démarches pour me faire rembourser ou comment trouver votre service pour porter plainte. J'ai essayé de résoudre la situation par téléphone, nous avons passé plus de 3h et ils n'étaient pas en mesure de fai...

SueZoe par Voisin
  • 369 Visites
  • 0 réponses
  • 0 compliments

Stream+ / En Continue+

Aucun bon sens! Telus offres un service avec aucun moyen d'avoir des infos sur comment l'utiliser a travers l'application Telus ou même le site web. J'ai appelé au service à la clientèle hier et l'agent a pris 1h30 avant de me répondre, lorsque ça me...

Laure01 par Voisin
  • 314 Visites
  • 0 réponses
  • 0 compliments