Option retour
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-09-2023 09:06 AM
Je devais retourner mon cellulaire hier en boutique...mais j'ai transféré mon numéro trop vite à mon nouveau cellulaire. Boutique ne peut rien faire...j'attends 50 minutes avant qu'un représentant au service à la clientèle me réponde...durée total de l'appel 1h32 et j'attends le retour d'appel d'un superviseur. Très décue de la tournure des évènements.
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-12-2023 09:59 AM
Bonjour @Melissam désolé d'entendre ce qui s'est passé. J'espère que la situation s'est réglée depuis votre message. Laissez-nous savoir si vous avez toujours besoin d'aide.

