Option retour
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 05-02-2023 07:52 PM
Très déçu du service telus. Mon téléphone que j'ai envoyé par la poste est arrivé depuis début avril, et Telus ne l'on toujours pas retrouvé, purolator mon donner confirmation qu'il est bien arrivé.. j'appelle service à la clientèle il était supposé de vérifier encore et toujours pas de retour après les délais qu'il m'avait donné, et puis la Telus me charge les frais DE 400$ puisqu'il ne trouve pas mon téléphone... PIRE COMPAGNIE, tellement déçu après 8ans j'ai décidé de changer de compagnie!
2 RÉPONSES 2
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 05-03-2023 12:31 PM
Bonjour @Thom18- c'est bien dommage d'entendre de ce qui est arrivé. Avez-vous gardé le reçu de retour de votre appareil pour démontrer qu'il est bien arrivé? Si l'information est fournie, vous ne devriez pas avoir de problèmes à renverser la charge de l'appareil.
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 05-03-2023 09:06 PM
Oui je l'ai bien garder c'est juste qu'il faut que je fasse de nombreux appels pour régler ça toujours très long.. et mes horaires ne concordent pas avec les heures d'ouverture

