annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facturation

SueZoe
Voisin

Bonjour,

Je voulais savoir quelles sont les démarches pour me faire rembourser ou comment  trouver votre service pour porter plainte. J'ai essayé de résoudre la situation par téléphone, nous avons passé plus de 3h et ils n'étaient pas en mesure de faire la correction par manque de compréhension de calculs mathématiques simples.

J'ai parlé à un agent et un superviseur.

J'ai fait une portabilité le 14 novembre, et j'ai eu des soucis  techniques pendant 2 jours avec mon téléphone. A ce stade, un agent de Telus, a la portabilité m'a confirmé m'avoir octroyé  un crédit de $60 pour la gêne occasionnée et de $11, débourser pour une nouvelle sim du compétiteur parce que son staff ne m'a pas remis mon ancienne puce.

J'ai été avisé que mon plan est de 75$ taxes incluses 
et 60$ frais d'activation, total 135$
Au magasin galeries de Terrebonne. 
Aucun frais de portabilité ne m'a été mentionné, aucun prorata mentionné initialement.
Ce mois de decembre , cette semaine, a ma grande surprise ma carte a été chargé de 134,55$ au lieu 135$-60$-11$=64$ 

Quand je les ai contacté ce matin, ils m'ont dit que ok votre prochaine facture sera environ de 9,41$, c'est à dire un remboursement de 65,59$

Je me dis que ça doit être le montant régulier de 75$ moins l'excédent de 59,55$ pris de trop dans mon compte pour la première facture, car mon plan est de 75$ taxes incluses, donc je n'ai toujours pas reçu le crédit promis de 71$ promis sur la première facture.

@Yassine et @Will étaient incapables de me fournir des explications claires sur ma facture.
Essayant plutôt de justifier des frais crédités qui initialement ne devraient même pas se trouver sur la facture.

Alors, je me demande pourquoi vous me parlez de crédit de 50$ de frais de changement de numéro, quand j'ai fait une portabilité, et que vos agents eux memes ont clairement confirmé que ses frais ne devraient pas figurer sur la facture.
10$ de prorata, quand votre agent en magasin ne l'a pas mentionné.
et 4$ et 5$ inclus dans l"offre pour 25 mois car le plan a CAN_USA_MX text et appels illimites. Donc je suis confuse.

82$ sont crédités sur la facture antérieure, quand je suis nouveau client. Pouvez-vous m'éclairer.

0 RÉPONSES 0