le 12-07-2023 10:16 AM
En Octobre j'ai fait un petit voyage aux États-Unis où j'ai utilisé mes données sur 2 jours. Avant de partir j'ai été à une boutique de Telus, celle de Sherbrooke et j'ai demandé si je pouvais utiliser mon téléphone là-bas. L'employé a contacté le ''Channel Care'' et ils ont dit que j'avais un forfait qui me donnait accès à y aller et ne pas payer les frais habituels de 14$/jour. J'ai donc utilisé mes données mais j'ai été facturé 28$ pour les 2 jours. Je viens d'appeler le service à la clientèle et après 30 minutes de débats il a finalement accepté de me créditer 7$. C'est très frustrant. Il dit que l'agent de la boutique où j'ai été n'a pas laissé de note au dossier.
Ce n'est pas ma faute si l'agent n'a pas bien fait son travail. J'ai été assez responsable pour aller en boutique m'assurer de ne pas avoir de surcharge et finalement je suis chargé quand même. Très mauvais service. Si mon 28$ n'est pas entièrement facturé je vais porter plainte au CRTC.
Merci.
décembre