le 08-12-2023 07:47 AM
Bonjour
Il est frustrant de recevoir des avis d'itinérance aux USA alors que l'on est au Québec....Je suis dans la zone grise de couverture à St-Herménégilde au Québec J0W 2W0 ou j'ai une résidence d'été d'accord je suis près des USA mais je suis au Québec. J'ai une couverture internet ici car je suis relié à STARLINK (seul moyen d'avoir une connection) Telus doit trouver un moyen d'exclure certains numéros de frais additionnels d'itinérance aux USA alors que nous sommes au QUÉBEC ( bell le fait) et je n'ai jamais eu ce problème avec koodo et autres ...Solution? En passant votre sondage pour l'itinérance aux USA ne permet pas dans mon cas de vous faire savoir que je suis au Québec, CANADA. Je ne peut traverser la frontière Canada/USA car nous n'avons pas de passeport valide......
le 09-12-2023 05:21 PM
Bonjour @jolufan , les frontières ne peuvent pas empêcher le signal des antennes des USA de ce rendre jusqu'à votre appareil. Dans un monde idéal ça ne devrait pas arriver mais malheureusement, selon l'emplacement des topurs, ça peut se produire. Vous pouvez contacter le service à la clientèle en cas de frais et ils peuvent faire un crédit. Ils peuvent également enlever les codes d'itinérances sur votre compte ce qui empêchera votre appareil de se brancher aux réseaux des USA. Il sera toujours possible de remettre l'option plus tard. Vous pouvez contacter leur équipe par téléphone ou via la page Facebook de TELUSfr.