annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

TELUS privilèges

ROFA
Voisin

La nouvelle plateforme pour TELUS privilèges ... c'est TRÈS inefficace.

TRÈS lent.

Lorsqu'on participe à un privilège ... le système nous amène au début à chaque fois ...

TELUS privilèges ... puis le catalogue ... toujours à la page 1 ... puis choisir ... et ça recommence.

Grande perte de temps et en plus il est TRÈS lent.

Le comble de l'inefficacité , le système me demande si je veux répondre à des questions ... je dis oui ... et ça bloque impossible d'accéder au questionnaire.

SVP AVANT DE METTRE UNE NOUVELLE PLATEFORME EN LIGNE ... IL FAUT LA TESTER !

 

Merci de comprendre ma frustration avec TELUS.

2 RÉPONSES 2

SuperFred
Modérateur
Modérateur

Bonjour @ROFA , je vous suggère de leurs envoyer un message via la page Facebook de TELUSfr pour mentionner ce problème avec Telus Privilèges, merci.

Encore une perte de temps.

Même quand tu réussis à parler avec une personne ... la réponse est toujours la même.

NOUS SOMMES DÉSOLÉ ... mais rien ne change.

C'est ça TELUS 2024 !

Merci, mais non merci.

Ce sera plus facile de changer de fournisseur.