il y a 2 semaines
La nouvelle plateforme pour TELUS privilèges ... c'est TRÈS inefficace.
TRÈS lent.
Lorsqu'on participe à un privilège ... le système nous amène au début à chaque fois ...
TELUS privilèges ... puis le catalogue ... toujours à la page 1 ... puis choisir ... et ça recommence.
Grande perte de temps et en plus il est TRÈS lent.
Le comble de l'inefficacité , le système me demande si je veux répondre à des questions ... je dis oui ... et ça bloque impossible d'accéder au questionnaire.
SVP AVANT DE METTRE UNE NOUVELLE PLATEFORME EN LIGNE ... IL FAUT LA TESTER !
Merci de comprendre ma frustration avec TELUS.
il y a 2 semaines
Bonjour @ROFA , je vous suggère de leurs envoyer un message via la page Facebook de TELUSfr pour mentionner ce problème avec Telus Privilèges, merci.
il y a 2 semaines
Encore une perte de temps.
Même quand tu réussis à parler avec une personne ... la réponse est toujours la même.
NOUS SOMMES DÉSOLÉ ... mais rien ne change.
C'est ça TELUS 2024 !
Merci, mais non merci.
Ce sera plus facile de changer de fournisseur.