annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

caméra sonnette défectueuse

NL11
Voisin

La caméra de ma sonnette est défectueuse. J'ai fait appel au service technique sans succès. Nous avons fait au moins 8 essais en ligne et de mon côté, par la suite, environ 3 essais. J'ai demandé de m'envoyer un technicien à domicile étant donné que cela n'avait pas fonctionné. On m'a d'abord répondu que cela me coûterait 185 $ et pour me dire finalement que les politiques de Telus ne permettaient pas d'envoyer un technicien à domicile pour ce type de problème. Dois-je donc demeurer avec une caméra de sonnette défectueuse ? Tenter de mettre fin à mon contrat ? Bien déçue. J'avais confiance en Telus...

3 RÉPONSES 3

TELUS_Support
Official Support Team
Official Support Team

Nous comprenons parfaitement votre frustration et nous sommes vraiment désolés que vous ayez rencontré ces difficultés avec votre caméra de sonnette. Nous vous encourageons à nous envoyer un message privé avec vos coordonnées et les détails de votre problème.

If our reply resolved your issue, please click on Accept as Solution to help others in the community.

Bonjour

en suivi à votre courriel, je vous envoie ce message.

avez-vous le nom d'une personne avec qui je peux communiquer ?

en vous remerciant

Nancy Lauzon
20 rue des Légendes
St Jean sur Richelieu

Bonjour @NL11 , il n'y a personne ici qui pourra vous mettre en contact avec le service de sécurité. Je vous suggère de les contacter via la page Facebook de TELUSfr et ils pourront vous aider, merci!