il y a un mois
j’ai demandé la suspension temporaire pour l’hiver des services d’internet et de télévision à mon chalet. On me dit qu’il est possible de suspendre internet mais impossible de le faire pour le service télé. Je n’irai pas au chalet avant le mois d’avril et qui plus est pour avoir accès à la télé j’aurais besoin de l’internet. Antérieurement par un simple appel téléphonique je pouvais faire la suspension des deux services par un simple appel téléphonique. J’ai fais des démarches de plus de 10 heures, attentes au téléphone, ligne téléphonique qui tombe dans le vide après plus d’une heure d’attente. Belle collaboration avec Angélique, Alin mais le service Telus Québec ne mérite même pas une note de passage.
il y a un mois
Il est effectivement possible de suspendre votre service Internet pour la période hivernale, mais nous comprenons que la situation soit frustrante en ce qui concerne le service télévision. Il semble qu'il y ait eu un malentendu concernant les options disponibles pour la suspension de ce service. Habituellement, il est possible de suspendre les deux services, mais cela dépend de votre région et de certains paramètres spécifiques à votre compte.
Nous nous excusons pour la qualité du service que vous avez reçue jusqu’à maintenant. Nous vous recommandons de prendre contact avec notre équipe de support pour finaliser la suspension de vos services.
If our reply resolved your issue, please click on Accept as Solution to help others in the community.