Forum Discussion
Paulmaguire1948
2 years agoNeighbour
Suspension temporaire période hivernale
j’ai demandé la suspension temporaire pour l’hiver des services d’internet et de télévision à mon chalet. On me dit qu’il est possible de suspendre internet mais impossible de le faire pour le servic...
SuperFred
Community Manager
12 months agoBonjour Paulmaguire1948 , vraiment navré pour cette situation et il y aura fort probablement des changements à venir du côté du service residentiel en 2025. Pour le moment le seul moyen de les rejoindre est le 310-1212 et essayer de parler avec un superviseur.
- Paulmaguire194812 months agoNeighbourJe peux être rejoins au 418-942-7284
- SuperFred12 months ago
Community Manager
Bonjour Paulmaguire1948 , les gens ici ne communiquent pas avec les clients malheureusement et pour des raisons de sécurités, je vous conseil d'enlever votre message puisqu'il contient votre numéro, merci.
- Paulmaguire194812 months agoNeighbourParler à une personne en responsabilité chez Telus c’est comme tenté de rejoindre le Pape, les préposés sont d’une gentillesse que j’apprécie: mais les responsables, les gens autorisés à prendre des décisions résident dans une tour d’ivoire,inaccessibles! Si on me demandait de qualifier le service à la clientèle, je m’abstiendrais de dire ce que j’ai en tête parce que les qualificatifs ne sont pas dignes d’une conversation que je voudrais honnête.
Merci
Envoyé de mon iPad