novembre
La nouvelle plateforme pour TELUS privilèges ... c'est TRÈS inefficace.
TRÈS lent.
Lorsqu'on participe à un privilège ... le système nous amène au début à chaque fois ...
TELUS privilèges ... puis le catalogue ... toujours à la page 1 ... puis choisir ... et ça recommence.
Grande perte de temps et en plus il est TRÈS lent.
Le comble de l'inefficacité , le système me demande si je veux répondre à des questions ... je dis oui ... et ça bloque impossible d'accéder au questionnaire.
SVP AVANT DE METTRE UNE NOUVELLE PLATEFORME EN LIGNE ... IL FAUT LA TESTER !
Merci de comprendre ma frustration avec TELUS.
novembre
Bonjour @ROFA , je vous suggère de leurs envoyer un message via la page Facebook de TELUSfr pour mentionner ce problème avec Telus Privilèges, merci.
novembre
Encore une perte de temps.
Même quand tu réussis à parler avec une personne ... la réponse est toujours la même.
NOUS SOMMES DÉSOLÉ ... mais rien ne change.
C'est ça TELUS 2024 !
Merci, mais non merci.
Ce sera plus facile de changer de fournisseur.