annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Contrat bidon

guyfrene
Voisin

Contrat  avec Telus suite à l'ajout de Telus Mobilité à mon forfait résidentiel en novembre 2022. 

Copie du contrat reçue à nouveau  par e-mail le 21-06-2023,: tarif fixe jusqu'au 19 juin 2025.

Depuis, augmentation tarifaire chaque mois!!

Appel au service à la clientèle aujourd'hui 07 août: l'agent ne peut rien faire!!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Fabylous
Expert communautaire
Expert communautaire

Bonjour @guyfrene est-ce que votre contrat aurait été renouvelé en juin, normalement vous devriez avoir une copie de votre terme.  Est-ce que la date dit novembre 2022?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

Fabylous
Expert communautaire
Expert communautaire

Bonjour @guyfrene est-ce que votre contrat aurait été renouvelé en juin, normalement vous devriez avoir une copie de votre terme.  Est-ce que la date dit novembre 2022?

Bonjour!
Contrat établi en nov. 2022 au moment où j'ai ajouté Telus Mobilité à notre forfait résidentiel. Contrat remis à jour le 19 juin 2023 avec le service à la clientèle pour annuler l'augmentation de tarif.
Tarif valide jusqu'au 19-06-2025 selon contrat écrit.

Fabylous
Expert communautaire
Expert communautaire

Bonjour @guyfrene je vais vous envoyer un message en privé.  J'aimerais avoir plus de détails.  

Bonjour Fabylous,
avez-vous un suivi pour ma facturation qui ne respecte pas mon entente contractuelle ?
Guy Frenette