annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forfait internet Telus 500 mbps vers du 750 mbps

ma006
Organisateur

Forfaits Internet disponibles au Québec | TELUS

 

Bonjour, Je comprends que pour les nouveaux abonnés , pour le prix de base du 500 mbps, c'est rendu avec une vitesse de 750 mbps avec un point d'accès avec la norme 802.11AX ( Wifi 6 )

Du côté de Telus dans l'ouest du pays, ils ont du Wifi 6 depuis au moins 2 ans, pour le Québec , on attends encore, j'ai fais plusieurs relance auprès de Telus.  Dans les derniers jours, on m'a dit que j'étais sur une liste d'attente, tout les clients du Québec devrait être rehaussé vers un nouveau système.   C'est quand même fâchant de payer le même prix pour un service inférieur.  Au moins vous pouvez pousser le 250 mbps de plus, on s'entends , quelques clique de souris , c'est fait de votre côté. Je veux juste remplacer mes 2 points d'accès 802.11AC fournis par Telus par le nouveau modèle, je pense acheté un nouveau router ASUS, mais avant j'aimerais bien essayé le nouvel équipement de Telus.

J'ai présentement le ONT Acatel vers un router Asus , le T3200M fourni par Telus est remisé depuis plusieurs années

Si Telus peut m'envoyer le NH20A ( le router , ont ) qui remplace le ONT actuel.  Je vais voir par la suite si je bridge le NH20A et que je mettre un nouveau router avec un port wan 2.5 gbps, exemple Asus Ax86U

Si une personne de Telus lit ce message, ça s'adresse bien à vous , après plusieurs tentative au 310-1212 infructueuse

3 RÉPONSES 3

Fabylous
Expert communautaire
Expert communautaire

Bonjour @ma006 le réseaux de TELUS dans l'ouest ne peut pas être comparable à celui de l'est compte tenu des installations ne sont pas les mêmes.  Ceci étant dit, il ne suffit pas juste de cliques de souris pour augmenter la fréquence de la vitesse de votre internet.  
Le réseau au Québec est en plein développement et nous sommes en pleines expansion du réseau.  Cependant, nous ne pouvons confirmer à quand la disponibilité.  Une fois que l'équipement sera disponible, il sera possible de rehausser votre service.  
Merci

Bonjour merci je vais m’arranger , vous pouvez effacer ma question , j’ignore à quoi j’ai pensé samedi en postant mon commentaire , j’avais quand même de l’espoir durant cet instant ,
Salutations,

Fabylous
Expert communautaire
Expert communautaire

Bonjour @ma006 Au plaisir.  Nous ne pouvons pas supprimer les affichages mais nous pourrons les archiver en tant et lieu.