le 08-07-2023 01:13 PM
Contrat avec Telus suite à l'ajout de Telus Mobilité à mon forfait résidentiel en novembre 2022.
Copie du contrat reçue à nouveau par e-mail le 21-06-2023,: tarif fixe jusqu'au 19 juin 2025.
Depuis, augmentation tarifaire chaque mois!!
Appel au service à la clientèle aujourd'hui 07 août: l'agent ne peut rien faire!!
Résolu ! Accéder à la solution.
le 08-08-2023 08:06 AM
Bonjour @guyfrene est-ce que votre contrat aurait été renouvelé en juin, normalement vous devriez avoir une copie de votre terme. Est-ce que la date dit novembre 2022?
le 08-08-2023 08:06 AM
Bonjour @guyfrene est-ce que votre contrat aurait été renouvelé en juin, normalement vous devriez avoir une copie de votre terme. Est-ce que la date dit novembre 2022?
le 08-08-2023 09:38 AM
le 08-08-2023 09:44 AM
Bonjour @guyfrene je vais vous envoyer un message en privé. J'aimerais avoir plus de détails.
le 08-10-2023 04:42 PM