annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour

Evemarie3
Voisin
J'aimerais savoir si c'est normal que je dois réinitialiser le décodeur quand il bogue car ça fait au moins 3 fois que je débloque le fil et je le rebranche .l'autre jour je ne voyais plus mes enregistrements après avoir fait le tout c'était correct ..après ma télécommande ne fonctionnait plus je pensais que c'était les batteries j'ai ai changer mais marchais pas plus donc j'ai débloqué le fil et je ai reconnecter après 5 min puis ça la fonctionner ..après je mets ça à tva sport ça me dit que je dois fermer mon décodeur d'une autre télé et de le remettre à un autre ..c'est que j'ai juste une télé qui est bloqué sur un décodeur..j'ai juste un décodeur..donc je me demande si mon décodeur a quelque chose ..
1 RÉPONSE 1

SuperFred
Modérateur
Modérateur

Bonjour @Evemarie3 , la description de votre problème semble indiquer un défaut du décodeur. Je ne peux vraiment pas le confirmer mais contactez leur soutien technique au 310-1212 (1-800-463-3633) et ils pourront faire des tests avec vous, merci!