annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Wifi

Angelique03
Voisin

Bonjour,

Nous sommes clients avec vous depuis presque 2 ans.

Par contre, nous avons souvent des problèmes de connexion Wifi et je suis une personne en télétravail 70% du temps ce qui crée des désagréments.

Le pris de mon compte à encore augmenté et je songe à quitter la compagnie si ce problème persiste. Il me faut un internet haute vitesse qui fonctionne bien. Surtout pour le montant que je paye.

Je souhaite trouver une bonne solution pour pouvoir rester cliente chez vous. 

1 RÉPONSE 1

TELUS_Support
Official Support Team
Official Support Team

Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes que vous rencontrez avec votre connexion Wi-Fi et l'augmentation de votre facture. Afin de mieux vous assister, nous vous invitons à nous envoyer un message privé via notre page Facebook facebook.com/telusfr pour que nous puissions examiner votre dossier de plus près et résoudre ce problème rapidement.

 


If our reply resolved your issue, please click on Accept as Solution to help others in the community.