annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

MODEM WIFI AU ROUGE - Manque de soutien Internet

dbp
Voisin

Voici le message que j'ai tenté d'envoyer à leur service de gestion qui explique les étapes que j'ai suivies.  Malheureusement quand j'ai tenté de soumettre la description du problème j'ai eu le message l'erreur suivante:

'Ce champ accepte uniquement les caractères [0-9,a-z,A-Z, À-z] et les caractères spéciaux suivants (.+_!@',^%#$=:''?*/&[];-)' 

Ce site est protégé par reCAPTCHA ...."

Voici le message que je tentais de transmettre à la gestion:

URGENT-URGENT

Mon Modem Fibre ne fonctionne plus du tout depuis environ 23h00 le 25 Juin.  Le voyant est et reste au rouge de façon permanente.  Je dois maintenant me brancher avec un hotspot sur mon cellulaire Telus d'entreprise, i.e. extrêmement coûteux.  Je fais du télétravail et besoin d'accès internet fiable tous les jours.

 

ET je déteste être facturé pour un service internet qui n'est pas fourni et j'espère que vous créditerez mon employeur pour les données mobiles utilisées sur le compte Telus de l'entreprise.  Évidemment le service OPTIKTV n'est pas fourni non plus.

 

Voici les étapes suivies pour tenter de résoudre le problème:

1. Suivi les instructions du site pour corriger les problèmes avec le Modem Wifi. Finalement, j'ai fait un Reset Usine - et le voyant est toujours rouge.
2. Appel au service Support Internet vers 08h10 le 26 Juin.  Message que '...tous les représentants sont occupés ...'. Je demande donc un rappel automatique dès que le premier représentant se libérera. J'attends toujours à 10h10.
3. Deuxième appel au service vers 08h45 et je garde la ligne jusqu'à 09h34. Évidemment on me régurgite : '...tous les représentants sont occupés et on me rappellera dès que le premier...'.  Aucune prise d'appel au moment ou je complète l'étape suivante.
4. Vers 09h10, je tente le clavardage ... qui me réponds que le service ne sera disponible qu'à partir du 27 Juin.  Il est donc évident que le message précédent était en fait BS.

 

Je suis ahuri que Telus n'a pas de Service pour traiter les urgences!

3 RÉPONSES 3

TELUS_Support
Official Support Team
Official Support Team

Nous nous excusons pour les désagréments que vous avez rencontrés avec votre modem et les difficultés que vous avez rencontrées en essayant de signaler le problème à notre service de gestion. Pouvez-vous nous envoyer un message privé avec les informations de votre compte sur facebook.com/telusfr et nous trouverons quelqu'un pour vous aider.


Need to private message us but don't know how? Check out this step-by-step guide.

J'ai besoin d'un nouveau modem WIFI au plus vite (Numéro de compte supprimé car il est public)
 

TELUS_Support
Official Support Team
Official Support Team

Vous devrez nous envoyer un message privé à https://www.facebook.com/TELUSfr


Need to private message us but don't know how? Check out this step-by-step guide.