Forum Discussion
dbp
2 years agoNeighbour
MODEM WIFI AU ROUGE - Manque de soutien Internet
Voici le message que j'ai tenté d'envoyer à leur service de gestion qui explique les étapes que j'ai suivies. Malheureusement quand j'ai tenté de soumettre la description du problème j'ai eu le mess...
TELUS_Support
Official Support Team
2 years agoNous nous excusons pour les désagréments que vous avez rencontrés avec votre modem et les difficultés que vous avez rencontrées en essayant de signaler le problème à notre service de gestion. Pouvez-vous nous envoyer un message privé avec les informations de votre compte sur facebook.com/telusfr et nous trouverons quelqu'un pour vous aider.
dbp
2 years agoNeighbour
J'ai besoin d'un nouveau modem WIFI au plus vite (Numéro de compte supprimé car il est public)
- TELUS_Support2 years ago
Official Support Team
Vous devrez nous envoyer un message privé à https://www.facebook.com/TELUSfr