annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

TELUS TV+ Problèmes d'authentification via l'app Android et le site web

DarkFallsQC
Voisin

Nous avons récemment souscrit au forfait EnContinu+ et nous avons reçu les courriels pour activer le forfait sur nos différents services.

 

Le seul service que nous n'arrivons pas à activer est celui de "Films et séries de TELUS", soit TELUS TV+.

 

Si je tente d'activer le service à partir de mon ordinateur Windows, via Google Chrome, j'obtiens le message suivant:

DarkFallsQC_0-1733879979748.png

 

Si je tente d'activer le service à partir de mon appareil Android, j'obtiens le code d'erreur ERR_AGL_ACN_3545:

DarkFallsQC_1-1733880228066.png

 

Merci à l'avance!

1 RÉPONSE 1

TELUS_Support
Official Support Team
Official Support Team

Nous vous enverrons un courriel.


If our reply resolved your issue, please click on Accept as Solution to help others in the community.