Forum Discussion

annigo's avatar
annigo
Friendly Neighbour
4 months ago

Forfait

Bonjour,

J ai changé de téléphone et de forfait le 20 novembre dernier. Téléphone 7,5/mois et 75/mois pour le forfait 100 Go. Est ce qu il y a une loi qui fait en sorte que si en l espace d un certain nombre de jours l offre de ton téléphone et de ton forfait baissent, que vous devez honorer cette baisse de prix?

Merci bcp

8 Replies

• TELUS_Support's avatar
    TELUS_Support
    Icon for Official Support Team rankOfficial Support Team

Oui, une protection de prix est offerte. Si le prix de votre téléphone a baissé depuis votre achat, vous pouvez tout à fait en faire la demande. Il suffit de soumettre une requête ici : https://www.telus.com/fr/support/article/mobility-price-match?INCA=mob_atl_ren_web_sup_s-ban

• annigo's avatar
      annigo
      Friendly Neighbour

Je suis en train de réaliser que je compare peut-être 2 forfaits qui SEMBLENT pareils mais qui ne le sont pas en réalité. Je vais allée voir en boutique dimanche. Merci pour les éléments apportés à mon compte. 

• annigo's avatar
      annigo
      Friendly Neighbour

C est ce que je ai fait en appelant aux services à la clientèle et j ai aussi remplie le formulaire. Ils m ont répondu que je n avais pas le droit. Pouvez vous faire le suivi. Le téléphone était à 5$/mois et le forfait à 65$/mois.

• TELUS_Support's avatar
        TELUS_Support
        Icon for Official Support Team rankOfficial Support Team

Pour assurer la sécurité de votre compte et traiter votre demande correctement, veuillez nous envoyer un message privé avec vos coordonnées et les détails de votre compte.