Forum Discussion
annigo
4 months agoFriendly Neighbour
Forfait
Bonjour, J ai changé de téléphone et de forfait le 20 novembre dernier. Téléphone 7,5/mois et 75/mois pour le forfait 100 Go. Est ce qu il y a une loi qui fait en sorte que si en l espace d un certa...
TELUS_Support
Official Support Team
4 months agoOui, une protection de prix est offerte. Si le prix de votre téléphone a baissé depuis votre achat, vous pouvez tout à fait en faire la demande. Il suffit de soumettre une requête ici : https://www.telus.com/fr/support/article/mobility-price-match?INCA=mob_atl_ren_web_sup_s-ban
- annigo4 months agoFriendly Neighbour
Je suis en train de réaliser que je compare peut-être 2 forfaits qui SEMBLENT pareils mais qui ne le sont pas en réalité. Je vais allée voir en boutique dimanche. Merci pour les éléments apportés à mon compte.
C est ce que je ai fait en appelant aux services à la clientèle et j ai aussi remplie le formulaire. Ils m ont répondu que je n avais pas le droit. Pouvez vous faire le suivi. Le téléphone était à 5$/mois et le forfait à 65$/mois.
- TELUS_Support4 months ago
Official Support Team
Pour assurer la sécurité de votre compte et traiter votre demande correctement, veuillez nous envoyer un message privé avec vos coordonnées et les détails de votre compte.
À quel numéro de téléphone ou de courriel je peux vraiment joindre quelqu'un ?