Forum Discussion

Lolobeaupre's avatar
Lolobeaupre
Neighbour
1 month ago

Code par texto non reçu

Pour me connecter à mon compte sur l’application couche tard, j’ai besoin d’un code envoyé par texto par couche tard. Par contre, je ne reçois pas le code par texto. Je me souviens avoir écrit STOP dans la conversation, donc est-ce que ce numéro serait bloqué?

3 Replies

• TELUS_Support's avatar
    TELUS_Support
    Icon for Official Support Team rankOfficial Support Team

Allo Lolobeaupre! C'est exactement ce qui s'est passé ! En répondant STOP, votre numéro est automatiquement retiré de la liste d'envoi pour ce numéro court spécifique. Pour régler le problème, c'est tout simple : retrouvez ce fil de discussion dans vos messages et répondez simplement START ou UNSTOP. Une fois le message envoyé, retournez dans l'application Couche-Tard et demandez un nouveau code de vérification !

• Lolobeaupre's avatar
      Lolobeaupre
      Neighbour

Merci pour la réponse! Je suis retourné dans la conversation et j'ai répondu UNSTOP puis START et ça répond Default Help Message à chaque fois. J'ai essayé les deux mots en minuscule, mais ça ne marche toujours pas et ça répond toujours Default Help Message. J'ai demandé un nouveau code de Couche-Tard et je ne reçois toujours rien. Qu'est-ce que je peux faire maintenant?

• TELUS_Support's avatar
        TELUS_Support
        Icon for Official Support Team rankOfficial Support Team

Bonjour Lolobeaupre, avez-vous essayé de contacter le soutien technique de Couche-tard ? Ils doivent peut-être vous réinscrire dans le leur système pour que ça fonctionne de nouveau. Ils ont sûrement un site internet avec des renseignements à ce sujet.