Forum Discussion
Marie3
7 months agoNeighbour
Facturation
Bonjour,
Je me suis fait bien avoir avec un de vos employés qui passe de porte en porte pour solliciter la vente de vos produits. Nous devions avoir l'installation gratuite de l'internet et de maison branchée plus 1 mois gratuit. Alors, nous avons accepté avec un énorme plaisir l'offre. Nous recevons une facture de 309$ qui n'est pas du tout ce qui a été proposé. Nous avons passé près de 2 heures avec un représentant de Casablanca pour parler de la situation et il nous offre un rabais de 100$ ce qui est inacceptable puisque ce n'est pas l'offre qui nous a été offert.
J'ose seulement espérer que vous ne cautionné pas vos employés payés pour faire du porte à porte car c'est de l'arnaque mais j'en doute énormément.
J'ai un commerce et il m'est impensable qu'on puisse offrir un service d'aussi bas de gamme pour obtenir un 309$ et perdre son nom.
Merci de votre compréhension,
Marie Boudreau
Dame Nature Inc
64-3 rue du Pont
Amqui, Qc
G5J 2P5
1 Reply
- TELUS_Support
Official Support Team
Bonjour, merci de nous avoir écrit. Nous sommes désolés d’apprendre ce que vous avez vécu. Ce n’est absolument pas l’expérience que nous souhaitons offrir. Merci de nous envoyer un message privé avec vos coordonnées. Nous voulons nous assurer que tout est conforme et trouver une solution appropriée.