Forum Discussion
DarkFallsQC
12 months agoNeighbour
TELUS TV+ Problèmes d'authentification via l'app Android et le site web
Nous avons récemment souscrit au forfait EnContinu+ et nous avons reçu les courriels pour activer le forfait sur nos différents services. Le seul service que nous n'arrivons pas à activer est cel...
Ricco
10 months agoNeighbour
Bonjour j'ai la même erreur que puis-je faire
TELUS_Support
Official Support Team
10 months agoBonjour. Nous vous enverrons un message privé pour en discuter davantage.
- Steeve8 months agoNeighbour
J'ai le même problème
- TELUS_Support8 months ago
Official Support Team
Le message d’erreur ERR_AGL_ACN_3545 signifie qu’il y a un problème de connexion temporaire à Mon TELUS. Pour résoudre cela rapidement, nous vous recommandons de contacter notre soutien technique afin qu’un conseiller puisse valider votre compte et rétablir l’accès.
- madesco8 months agoNeighbour
Vous pouvez nous donner le numéro? J'ai le même message depuis des semaines... il n'a rien de temporaire!
- TELUS_Support8 months ago
Official Support Team
Vous pouvez nous joindre au 1-800-463-3633 ou simplement composer le 310-1212.