annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Modification de chaînes - Télé Optik - Impossible

SimonB
Voisin

Bonjour, 

 

Depuis le jumelage de la facturation des comptes mobilités et résidentiels en janvier (Telus Québec et Telus), il n'est plus possible d'accéder à la section Télé Optik afin de modifier les chaînes, j'ai toujours la même erreur: 

SimonB_0-1712191795492.png

et ensuite celle-ci: 

SimonB_1-1712191835163.png

 

Suis-je le seul avec cette erreur? J'ai tenté de joindre Telus, mais les attentes sont très longues et mes disponibilités de jour pour téléphone ne sont pas illimitées. La fois où j'ai joint quelqu'un en février, mon m'avais dit que ça fonctionnerait en mars...  

 

Merci,

1 SOLUTION APPROUVÉE

SuperFred
Modérateur
Modérateur
Bonjour @SimonB, avez vous parlé avec un agent du soutien mobilité ou residentiel à ce sujet? Écrivez leur un message privé via la page Facebook de TELUSfr et ils pourront demander à un agent de vous contacter et ainsi vous éviter d'attendre au téléphone. Malheureusement je n'ai pas de compte télé pour tester ça avec vous.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

SuperFred
Modérateur
Modérateur
Bonjour @SimonB, avez vous parlé avec un agent du soutien mobilité ou residentiel à ce sujet? Écrivez leur un message privé via la page Facebook de TELUSfr et ils pourront demander à un agent de vous contacter et ainsi vous éviter d'attendre au téléphone. Malheureusement je n'ai pas de compte télé pour tester ça avec vous.