Forum de discussion sur Mon compte résidentiels.
13 MessagesNous avons récemment souscrit au forfait EnContinu+ et nous avons reçu les courriels pour activer le forfait sur nos différents services. Le seul service que nous n'arrivons pas à activer est celui de "Films et séries de TELUS", soit TELUS TV+. Si je...
Je ne suis pas en mesure de m’inscrire à mes prévilèges Telus, une fois que je clique sur « réclamer » la seconde page ne semble pas charger complètement et ne me donne pas l’option de m’inscrire
bonjours jai recu ceci en message , quesce que sa veux dire ? Des bonne ou mauvaise nouvelle?Votre commande a été mise en attente, car nous devons vérifier des informations supplémentaires avec vous avant de pouvoir vous l'expédier. Veuillez cliquer ...
bonjour, je viens de m'inscrire et pourquoi je ne peux commenter ou mettre un j'aime sur les publications?
Juste une Remarque. Telus Privilèges > Concours > N'indique plus lorsqu'on a déjà participé. On peut participer plus d'une fois. Plus de test de "calcul" (trop difficile pour la population? – mathématique de maternelle). Aussi, cela semble plus lent ...
Bonjour,On a le service Telus Maison Connectée depuis plusieurs années.Hier, Radio Canada m'informe que je ne suis plus éligible à l'offre de l'EXTRA !J'ai reçu aucune information dans ce sens. Au contraire, dans l'espace Client, je vois toujours que...
Je suis incapable d'activer mon compte Prime avec le service en continu plus. Je n'ai pas de retour d'appel de Telus et je ne trouve pas de solution nul part....
Bonjour, Je viens ici car c'est devenu mon dernier espoir. J'ai appelé le service à la clientèle. J'ai parlé à deux représentants dans deux boutiques différentes. J'ai parlé au clavardage. J'ai même passé par le compte Messenger de TelusFr. Soit on m...
Je voudrais remercier Amine de la boutique à Dix30 pour son assistance dans le retour des appareils. Le processus de retour s'est avéré compliqué et pas claire (la raison est une question à part à Telus). J'ai reçu un mauvais conseil du service à la ...
Je doit enfouir mon électricité sous terrain pour ma nouvelle construction j’ en profiterai pour installer ma fibre optique en même temps , je suis déjà client chez Telus , si je m occupe des travaux d excavation vous pouvez me fournir le filage?
Objet | Compliments |
---|---|
1 | |
1 | |
1 |
Il s'agit d'un endroit sécurisé pour partager vos commentaires, demander de l'aide et répondre à des questions. Consultez ces liens qui seront utiles pour vous familiariser avec la communauté.