lier un service
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 01-20-2024 07:06 AM
J'ai un compte Mon Telus . J'essaie d'ajouter mon compte Mobile en utilisant le lien , la page ne s'ouvre pas et un curseur tourne en boucle par dessus, Impossible d'associer mon produit.
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-27-2024 01:41 PM
Bonjour @frederic1 , avez vous finalement réussi à ajouter votre compte en ligne? Dans un cas comme ça, quand ça ne fonctionne pas il est préférable de parler avec un agent du service à la clientèle du service mobilité. 1-866-558-2273 ou *611 de votre appareil.

