Mon TELUS Services mobiles
annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages de Forum

Impossible d'acheter un téléphone en ligne

Bonjour,Je crois que le site de Telus a un problème? J'ai essayé d'acheter un Sonim XP10 avec 3 navigateurs différents et ça plante rendu à la page "Personnalisez votre appareil et choisissez votre forfait". Merci!

SFG par Voisin
  • 25 Visites
  • 0 réponses
  • 0 compliments

Résolu! Nouveau forfait de données

Les 6Go de données sur mon nouveau forfait acheté hier a été activé mais je peux pas vérifier combien de Go je consomme parce que quand je me connecte sur mon compte je peux voir que c'est toujours mon ancien forfait qui est actif alors que ça devrai...

Gab-k-7 par Voisin serviable
  • 52 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Résolu! Ramassage Calendrier 2025

Bonjour.J'ai reçu un courriel de Telus m'offrant de ramasser mon calendrier 2025 en boutique.Je me suis déplacé pour me rendre à la boutique Telus de Drummondville, la représentante m'a répondu qu'elle n'avait pas de calendrier sur place, qu'elle n'a...

CamDrum par Voisin
  • 504 Visites
  • 4 réponses
  • 0 compliments

Prévilèges Telus

Je ne suis pas en mesure de m’inscrire à mes prévilèges Telus, une fois que je clique sur « réclamer » la seconde page ne semble pas charger complètement et ne me donne pas l’option de m’inscrire

sophiech par Voisin
  • 268 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Commande

bonjours jai recu ceci en message , quesce que sa veux dire ? Des bonne ou mauvaise nouvelle?Votre commande a été mise en attente, car nous devons vérifier des informations supplémentaires avec vous avant de pouvoir vous l'expédier. Veuillez cliquer ...

Beccaaa par Voisin
  • 252 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments