Forum Discussion
JosLabatt50
2 years agoNeighbour
Augmentation facture Telus Mobile
Bonjour , suis-je le seul dont les frais des services mobile Telus ont été augmentés sur la nouvelle facturation de juillet sans avoir été averti? de plus il m’a été impossible de m’informer che...
- 2 years agoBonjour et merci de porter une bonne attention et vous êtes témoin qu’il ya de bons humains chez Telus mais quelle difficulté à leur parler; l’achat du forfait avait été tellement plus simple 😉
Je dois m’absente pour quelques temps mais à mon retour je ferai définitivement votre démarche et vous tiendrez au courant.
Merci; ce n’est que quelques dollars mais question de principe.
Paul-Denis
SuperFred
Community Manager
2 years agoIl y a encore de bons humains chez Telus, si possible, envoie un message privé via leur page Facebook TELUSfr et demande pour Fred et seulement Fred. Il est très efficace et devrait pouvoir répondre à ta question d ici 24h.
JosLabatt50
2 years agoNeighbour
Bonjour et merci de porter une bonne attention et vous êtes témoin qu’il ya de bons humains chez Telus mais quelle difficulté à leur parler; l’achat du forfait avait été tellement plus simple 😉
Je dois m’absente pour quelques temps mais à mon retour je ferai définitivement votre démarche et vous tiendrez au courant.
Paul-Denis
Paul-Denis