annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Voyager connecté en Europe

Lau
Voisin
Bonjour
Nous avons tous les 3 souscrits l’option « voyager connecté » vers l’Europe et nous ne pouvons pas :
- nous appeler
- appeler de tierces personnes dans le pays où nous nous trouvons
- consulter notre messagerie vocale,
et ce, depuis le début de notre voyage.

L’opérateur d’itinéraire nous renvoie le message que notre forfait ne nous permet pas cette fonction (Free mobile), c’est à dire ni téléphoner, ni appeler alors que la fonction voyager connecté est activée.

Nous pouvons juste consommer nos données et ce forum est le seul moyen que j’aie trouvé à l’instant pour contacter Telus (vu que je ne peux pas vous téléphoner et qu’il n’y a aucune adresse courriel de proposée pour vous contacter).
Nous sommes en France depuis le 14 juillet et depuis quelques appels que je ne peux pas consulter.
Je trouve que ça fait très cher, l’option sans en avoir la moitié des avantages (théoriques).
1 RÉPONSE 1

Fabylous
Expert communautaire
Expert communautaire

Bonjour @Lau désolé d'entendre que vous n'ayez pas accès à Voyagez connecté.  Vous devriez aussi pouvoir recevoir et faire des appels.  Je vous invite à voir à partir de votre appareil si vous êtes bien connecté au réseau du pays.  Si vous éprovez toujours des problèmes je vous invite à visiter notre page Facebook TELUSfr ou sur Twitter @telussupport.  Nous pourrons voir si les fonctions sont bien activées.  Pour plus de détails, voyez ce lien https://www.telus.com/fr/support/article/telus-easy-roam-faq?intcmp=tcom_personal_search_1_page_cta_...