annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de bloquer les messages vocaux même si le numéro est bloqué!

duchesseelie
Voisin

J'aimerais déposer ici une critique de Telus par rapport au réseau cellulaire. Lorsqu'on bloque un numéro, la personne peut tout de même laisser un message vocal! Telus n'offre pas l'option de bloquer les messages, ils ont ouvert un billet pour cela et ils ne m'ont jamais rappelée. C'est complètement absurde. Imaginez, quelqu'un vit du harcèlement, et tout ce qu'elle peut faire, c'est de changer de numéro à ce qu'on me répond. 

Je critique fortement cette faille de Telus. De plus, on m'a dit de me rendre en ligne pour écrire mes commentaires, alors qu'il n'y a aucune section prévue à cet effet. Très très mal fait... 

3 RÉPONSES 3

Fabylous
Expert communautaire
Expert communautaire

Bonjour @duchesseelie  merci de nous faire parvenir votre message.  Quoiqu'il n'est pas possible de bloquer les messages vocaux une fois quele numéro est bloqué il existe un fonction qui est le contrôle des appels que vous pouvez ajouter à votre service.  Celui-ci prévient la personne de vous laisser un message.  Regardez ce lien pour plus de détails.  https://www.telus.com/fr/qc/search?q=Contr%C3%B4le%20des%20appels%20pour%20appareils%20mobiles%20%E2...

VQue voulez-vous dire par il "prévient" la personne de vous laisser un message? Je voudrais bloquer ses appels+ sea messages simplement. Le lien envoyé n'a aucun lien avec le sujet, c'est un vidéo pour brancher la maison connectée...

Fabylous
Expert communautaire
Expert communautaire

Avec la fonction de contrôle des appels la personne qui essaient de vous joindre doit d'abord faire une série d'actions avant que vous ne répondiez.  Si ce n'est pas fait l'appel n'est pas complété et la personne ne peut pas vous laisser un message non plus.  Ce lien peut répondre à vos questions.  https://www.telus.com/fr/support/article/call-control-for-mobile-devices-explained?intcmp=tcom_perso...