annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Email to sms ne fonctionne pas pour un expéditeur spécifique

Karl05
Voisin

Bonjour,

 

Je suis basé dans une usine et nous utilisons PI Notification pour envoyer des sms via email (email to sms) à nos utilisateurs.

Le courriel qui fait les envois est le suivant [email protected].

Depuis vendredi passé, les cellulaire Télus ne reçoivent plus de notifications.

J'ai fait des tests de mon côté et Bell/Virgin reçoivent les notifications.

 

Est-ce que [email protected] aurait été bloqué comme un SPAM?

Il arrive souvent que les notifications soient envoyées à 400-600 destinataires...

1 SOLUTION APPROUVÉE

C_Fun
Gestionnaire de la communauté
Gestionnaire de la communauté

Il est possible que les courriels envoyés de [email protected] aient été bloqués ou considérés comme du spam. Cela peut se produire, surtout lorsqu'un grand nombre de messages est envoyé en peu de temps. 

Nous vous conseillons également de contacter notre support technique pour examiner votre cas plus en détail et vérifier si des blocages ou filtres ont été appliqués à cette adresse email.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

C_Fun
Gestionnaire de la communauté
Gestionnaire de la communauté

Il est possible que les courriels envoyés de [email protected] aient été bloqués ou considérés comme du spam. Cela peut se produire, surtout lorsqu'un grand nombre de messages est envoyé en peu de temps. 

Nous vous conseillons également de contacter notre support technique pour examiner votre cas plus en détail et vérifier si des blocages ou filtres ont été appliqués à cette adresse email.