annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Très Mauvais service à la clientèle

Danyrou
Voisin

Ça fait deux fois que j’essaie d’appeler le soutient technique de Telus pour des problème avec mon système et je suis incapable de parler à un être humain. La dernière fois la putain de machine a fini par comprendre ma requête après 5 minutes et j’ai été mis en attente plus d’un heure avant que la ligne coupe. Mais qu’est ce que c’est ce service complètement depassé, il me semblait que l’on était revenu au contacts humain dans les service à la clientèle. Vidéotron est un exemple en la matière et même Bell est mieux. Je songe à annuler mon contrat sérieusement. 

3 RÉPONSES 3

SuperFred
Modérateur
Modérateur

Bonjour @Danyrou , si ça concerne votre service résidentiel les options pour contacter leur équipe sont limités. Vous pouvez envoyer un message privé via leur page Facebook de TELUSfr et ils pourront essayer de vous aider.

Il y a aussi le lien suivant qui peut vous aider! https://www.telus.com/fr/about/resolve-a-concern

Ça reste que nous avons de grands problèmes pour parler à quelqu’un. Ce genre de relation avec les client est complètement dépassé. Le client veux parler à un être humain. Imaginez les difficultés pour les personnes âgés !!!