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Problème de connexion suite à un déménagement

Maryl0ve
Voisin
Bonjour! Je viens de déménager, et j’ai choisi de faire l’auto-installation, mais depuis que je suis déménagée, il m’est impossible de me connecter à l’application “Mon Wi-Fi” pour compléter la configuration… est-ce que ça a déjà arrivé à quelqu’un? Ça me donne le message suivant: “ Oups
! Impossible de vous connecter avec ces
identifiants Mon TELUS. Veuillez essayer un autre compte.”
Mais je doit me connecter à cette appli pour faire la config…?!

Et j’ai bien vérifié: tout mes renseignements sont exacts 🙁
1 RÉPONSE 1

A-B
Gestionnaire de la communauté
Gestionnaire de la communauté

Je suis vraiment désolée de l'apprendre ! Si vos données d'identification My TELUS sont exactes et que le service ne fonctionne toujours pas, le mieux serait de communiquer directement avec notre équipe au 1-888-811-2323 (1-800-463-3633 pour les résidents du Québec) afin qu'il puisse vérifier votre profil et faire des recherches pour vous connecter !