il y a un mois
Bonjour,
Je viens ici car c'est devenu mon dernier espoir. J'ai appelé le service à la clientèle. J'ai parlé à deux représentants dans deux boutiques différentes. J'ai parlé au clavardage. J'ai même passé par le compte Messenger de TelusFr. Soit on me dit d'appeler au service à la clientèle, soit on ne sait pas de quoi je parle, soit on me répond carrément n'importe quoi. Même le formulaire de plainte sur le site Web (Résoudre votre plainte avec TELUS) m'empêche de soumettre ma demande parce que si le champ "Pouvez-vous nous expliquer en quoi consiste le problème non résolu et quelles mesures vous avez prises jusqu’à maintenant?" contient plus de 140 caractères, c'est comme si je n'avais rien écrit.
Voici donc mon problème initial :
J'ai été visiter MonTelus dans la section "Gérez votre service Internet" pour consulter mes offres actuelles. Si tout va bien, vous devriez voir ci-bas ce que je vois en consultant la page.
Oui, les prix sont différents que sur le site Web. Ne me demandez pas pourquoi, je n'en ai aucune idée.
À noter que mon plan actuel à 80$ n'inclut pas mes rabais mobilité et combo TV, ce qui fait baisser mon prix à 55$.
Vite comme ça, on pourrait penser que je pourrais avoir le double de la vitesse pour le même prix. Pas vrai? Sauf que le 15$ de rabais semble avoir un lien vers une notice légale, mais quand je clique dessus, ça ne fonctionne pas.
Alors d'où vient ce 15$? Est-ce que ce c'est un rabais que je possède déjà? Si oui, pourquoi je ne le vois pas sur mon forfait actuel? Si c'est un rabais différent, c'est pour combien de temps? Est-ce que je vais perdre mes rabais actuels si je change de forfait?
Je pourrais aussi prendre le même forfait que j'ai actuellement, mais il est affiché à 60$ et avec les deux mêmes rabais mentionnés. Si je le sélectionne et que je perds mes rabais, ça va me coûter 5$ par mois plus cher pour être curieux.
Ceux à qui j'ai posé la question me répondent tous qu'ils ne voient pas ce que je vois. Pourtant, ce sont bel et bien les offres que j'ai devant moi.
Si ça peut répondre à certaines questions, pendant plusieurs mois (presque un an), cette page ne fonctionnait pas pour moi et ça m'affichait une page blanche.
Bref, je suis dans un espèce de trou noir que personne ne semble comprendre et j'ai l'impression que les personnes compétentes qui seraient en mesure de peut-être répondre à la question sont cachées derrière un mur de profonde incompétence.
Désolé pour le discours fleuve. Le monsieur est un peu tanné.
Merci!
il y a un mois
Bon je viens de remarquer qu'il y a juste moi qui peut voir l'image, alors petit descriptif de ce qui est inscrit :
Il y a une série de tuiles. La première affiche mon forfait actuel et les autres sont les autres offres actuellement disponibles.
Votre forfait actuel
Internet OPTIK 750/750 : 80$/mois
Parmi les offres disponibles, il y a l'offre suivante :
Internet OPTIK 1.5 GIGA V1(1) : 80$/mois 100$/mois
Comprend des économies de 15$/mois(2) et de 5 S/mois grâce aux paiements préautorisés(3)
Les chiffres entre parenthèses sont des liens qui ne fonctionnent pas.
il y a un mois
Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec votre compte et que votre expérience avec notre service à la clientèle n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant votre situation avec les offres Internet et les rabais, nous vous encourageons à nous fournir des détails supplémentaires via un message privé. Cela nous permettra de mieux comprendre votre situation et de vous mettre en contact avec la bonne personne pour clarifier ces questions.
If our reply resolved your issue, please click on Accept as Solution to help others in the community.