annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

TELUS TV+ Problèmes d'authentification via l'app Android et le site web

DarkFallsQC
Voisin

Nous avons récemment souscrit au forfait EnContinu+ et nous avons reçu les courriels pour activer le forfait sur nos différents services.

 

Le seul service que nous n'arrivons pas à activer est celui de "Films et séries de TELUS", soit TELUS TV+.

 

Si je tente d'activer le service à partir de mon ordinateur Windows, via Google Chrome, j'obtiens le message suivant:

DarkFallsQC_0-1733879979748.png

 

Si je tente d'activer le service à partir de mon appareil Android, j'obtiens le code d'erreur ERR_AGL_ACN_3545:

DarkFallsQC_1-1733880228066.png

 

Merci à l'avance!

3 RÉPONSES 3

TELUS_Support
Official Support Team
Official Support Team

Nous vous enverrons un courriel.


If our reply resolved your issue, please click on Accept as Solution to help others in the community.

Bonjour j'ai la même erreur que puis-je faire 

TELUS_Support
Official Support Team
Official Support Team

Bonjour. Nous vous enverrons un message privé pour en discuter davantage.


If our reply resolved your issue, please click on Accept as Solution to help others in the community.