novembre
Bonjour,
On a le service Telus Maison Connectée depuis plusieurs années.
Hier, Radio Canada m'informe que je ne suis plus éligible à l'offre de l'EXTRA !
J'ai reçu aucune information dans ce sens. Au contraire, dans l'espace Client, je vois toujours que l'offre est disponible aux clients de Maison Connectée.
Qu'en est-il?
Merci d'avance pour vos réponses.
Alain
novembre
Bonjour @cheongal , c'est très curieux en effet et comme il s'agit peut-être d'un faux courriel, je vous suggère d'écrire un courriel directement à Radio-Canada ici! [email protected]
Demandez leur pour votre abonnement et ils pourront le confirmer.
novembre
Je l'ai fait. Même réponse ! Voir plus bas la réponse de [email protected].
Bonjour,
Notre partenaire Telus/Koodo nous a indiqué que vous n'étiez plus éligible à l'offre de l'EXTRA inclus de votre forfait. Ceci peut être relié à une annulation de votre abonnement Telus/Koodo ou à un changement de forfait non admissible par exemple.
novembre
D'accord, je vous suggère alors de contacter l'équipe de Telus en charge de votre abonnement.