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Eligible ou pas à tou.tv extra

cheongal
Voisin

Bonjour,

On a le service Telus Maison Connectée depuis plusieurs années.

Hier, Radio Canada m'informe que je ne suis plus éligible à l'offre de l'EXTRA !

J'ai reçu aucune information dans ce sens. Au contraire, dans l'espace Client, je vois toujours que l'offre est disponible aux clients de Maison Connectée. 

Qu'en est-il?

Merci d'avance pour vos réponses.

Alain

3 RÉPONSES 3

SuperFred
Modérateur
Modérateur

Bonjour @cheongal , c'est très curieux en effet et comme il s'agit peut-être d'un faux courriel, je vous suggère d'écrire un courriel directement à Radio-Canada ici! [email protected]

Demandez leur pour votre abonnement et ils pourront le confirmer.

Je l'ai fait. Même réponse ! Voir plus bas la réponse de [email protected].

 

Bonjour,
 Notre partenaire Telus/Koodo nous a indiqué que vous n'étiez plus éligible à l'offre de l'EXTRA inclus de votre forfait. Ceci peut être relié à une annulation de votre abonnement Telus/Koodo ou à un changement de forfait non admissible par exemple.

D'accord, je vous suggère alors de contacter l'équipe de Telus en charge de votre abonnement.