le 05-10-2022 09:09 AM
J'aime bien l'abonnement en prime a tout.tv mais hier, j'ai reçu ce courriel :
"Annulation de votre abonnement
Bonjour ############
Oups! Nous avons dû annuler votre forfait ICI TOU.TV EXTRA, car le compte TELUS auquel était relié votre abonnement n’existe plus ou a été modifié."
Mon compte Telus n'a pas été fermé ou modifié et je n'arrive plus à réactiver mon abonnement. Quelqu'un a une solution?
Résolu ! Accéder à la solution.
le 05-12-2022 09:28 AM
Bonjour @mlizo , envoyez un courriel à l'adresse suivante [email protected] en indiquant le problème et les infos de votre compte Telus. (numéro de compte et de téléphone)
Si ça ne fonctionne pas, écrivez à @TELUSsupport via Twitter ou TELUSfr via leur page Facebook.
le 05-12-2022 09:28 AM
Bonjour @mlizo , envoyez un courriel à l'adresse suivante [email protected] en indiquant le problème et les infos de votre compte Telus. (numéro de compte et de téléphone)
Si ça ne fonctionne pas, écrivez à @TELUSsupport via Twitter ou TELUSfr via leur page Facebook.