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Sinistrés des Laurentides

Bonjour
Je me demandais si Telus peut nous offrir quelque chose, nous sommes sans électricité depuis 7 jours dans le secteur des Laurentides à cause des forts vents qui a fait tombé les arbres et les fils électrique au sol !
Nous devons utiliser notre LTE mais 7 jours sans wifi, des enfants à la maison car les écoles fermées, l’entreprise à gérer etc…j’ai déjà épuisé les 15Go disponible sur mon forfait et je me demandais si il y a quelque chose que Telus peut faire pour aider les sinistrés?
Merci de votre compréhension
3 RÉPONSES 3

Fabylous
Expert communautaire
Expert communautaire

Bonjour @ElitechDBP1520 je suis désolé d'entendre que vous n'ayez pas de service.  Est-ce que votre service est revenu?  

Oui
Mais j’ai du ajouter l’express pour du LTE supplémentaire
Nous avons été 8 jours sans électricité

Amélie Thibault
Envoyé de mon iPhone

Bonjour @ElitechDBP1520 , je vous suggère de contacter leur équipe, via Facebook ou Twitter et posez leur la question directement. Vous pouvez également les contacter au 1-866-558-2273 et bonne chance!