Forum Discussion
ElitechDBP1520
4 years agoNeighbour
Sinistrés des Laurentides
Bonjour Je me demandais si Telus peut nous offrir quelque chose, nous sommes sans électricité depuis 7 jours dans le secteur des Laurentides à cause des forts vents qui a fait tombé les arbres et les...
Fabylous
4 years agoNeighbourhood Alum
Bonjour ElitechDBP1520 je suis désolé d'entendre que vous n'ayez pas de service. Est-ce que votre service est revenu?
ElitechDBP1520
4 years agoNeighbour
Oui
Mais j’ai du ajouter l’express pour du LTE supplémentaire
Nous avons été 8 jours sans électricité
Amélie Thibault
Envoyé de mon iPhone
Mais j’ai du ajouter l’express pour du LTE supplémentaire
Nous avons été 8 jours sans électricité
Amélie Thibault
Envoyé de mon iPhone
- SuperFred4 years ago
Community Manager
Bonjour ElitechDBP1520 , je vous suggère de contacter leur équipe, via Facebook ou Twitter et posez leur la question directement. Vous pouvez également les contacter au 1-866-558-2273 et bonne chance!