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ElitechDBP1520's avatar
4 years ago

Sinistre dans Les Laurentides

Bonjour
Je me demandais si Telus peut nous offrir quelque chose, nous sommes sans électricité depuis 7 jours dans le secteur des Laurentides à cause des forts vents qui a fait tombé les arbres et les fils électrique au sol !
Nous devons utiliser notre LTE mais 7 jours sans wifi, des enfants à la maison car les écoles fermées, l’entreprise à gérer etc…j’ai déjà épuisé le 15Go par téléphone et je me demandais si il y a quelque chose que Telus peut faire pour aider les sinistrés?
Merci de votre compréhension

2 Replies

  • Fabylous's avatar
    Fabylous
    Neighbourhood Alum

    Bonjour ElitechDBP1520  je suis désolé d'entendre que vous n'ayez pas de service depuis 7 jours.  J'espère que votre service est rétabli depuis.  Pouvez-vous m'envoyer une message privé pour discuter plus amplement?  Merci.  

    • ElitechDBP1520's avatar
      ElitechDBP1520
      Neighbour
      Bonjour
      Nous avons enfin eu de l’électricité mais après 8 jours dans le noir!
      Les écoles étaient fermées car pas électricité eux non plus!
      Alors avec le travail, les enfants à la maison, notre quotidien, etc… nous avons vite épuisé nos 15Go pour Dominic et moi sur notre forfait! Nous avons pris un 3Go supplémentaire à 20$ mais nous nous demandions si Telus aide leurs clients dans un cas comme le nôtre ou mère nature a fait des dommages sur nos terrains et les arbres sont tombés et arrachés les fils électrique !
      Merci

      Amélie Thibault
      Envoyé de mon iPhone