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Vouliez-vous dire : 

tout.tv extra

mlizo
Voisin

J'aime bien l'abonnement en prime a tout.tv mais hier, j'ai reçu ce courriel : 

 

"Annulation de votre abonnement
Bonjour ############

Oups! Nous avons dû annuler votre forfait ICI TOU.TV EXTRA, car le compte TELUS auquel était relié votre abonnement n’existe plus ou a été modifié."

 

 Mon compte Telus n'a pas été fermé ou modifié et je n'arrive plus à réactiver mon abonnement. Quelqu'un a une solution?

1 SOLUTION APPROUVÉE

SuperFred
Modérateur
Modérateur

Bonjour @mlizo , envoyez un courriel à l'adresse suivante [email protected] en indiquant le problème et les infos de votre compte Telus. (numéro de compte et de téléphone)

Si ça ne fonctionne pas, écrivez à @TELUSsupport via Twitter ou TELUSfr via leur page Facebook.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

SuperFred
Modérateur
Modérateur

Bonjour @mlizo , envoyez un courriel à l'adresse suivante [email protected] en indiquant le problème et les infos de votre compte Telus. (numéro de compte et de téléphone)

Si ça ne fonctionne pas, écrivez à @TELUSsupport via Twitter ou TELUSfr via leur page Facebook.